Août : Slovénie et le nord de l'Italie

Voilà, il nous a fallu ces deux mois pour digérer notre retour et c'est pas sans un léger (voir plus) pincement au coeur que nous écrivons notre dernier billet. Une page se tourne... (me**e), mais avant retour sur la fin du voyage.

Après une visite des pays nordiques qu’on adore tant, on s’est décidé de passer le dernier mois de notre voyage avec des températures un peu plus élevée que la moyenne de notre année.

Une année à vivre à un rythme naturel, un rythme qui a remplacé le tic-tac des horloges, les agendas surbookés et les téléphones sans cesse connectés.
Notre voyage nous a offert tant de belles découvertes et de belles rencontres. Ce fût une expérience incroyable qui vaut le coup d’être vécue.
Aujourd'hui, deux mois après le retour, les sentiments sont un peu mitigés, entre la joie de revoir les gens qu’on apprécie et la tristesse de cette perte de liberté totale. Après avoir changé les pneus du bus et troquer nos chaussures totalement lisses contre de nouvelles, on s’installe gentiment dans notre nouvel appartement à Puidoux. Une douche chaude et un lit fixe c'est quand même sympa aussi :-) N’hésitez pas venir nous dire bonjour. C’est avec grand plaisir qu’on partagera un petit bout de notre voyage avec vous autour d’une bouteille de vin, d’un repas typique ou alors des photos :-)

Un dernier mot pour conclure cette année de folie (en anglais ça sonne mieux):

DREAM IT, PLAN IT, DO IT

Bon c'est quoi le prochain rêve, à bon entendeur! Et pour finir les dernières photos

Cliquer sur la photo pour accéder à la galerie Europe IV